du lee-dou des thitounes

du lee-dou des thitounes Chow Chow

Chow Chow

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.137.218.230

Les messages

Remerciements des Gardiens d'Atrébate.

Un grand merci Éliane pour votre accueil ainsi que votre professionnalisme. FEND-Y-TSIAO s'avère d'ores et déjà épanoui et équilibré. Ce 4ème chow-chow acquis à l'élevage du Lee-dou des Thitounes représente en tous points ce que nous souhaitions et témoigne de notre attachement à votre production et à vos efforts pour l'amélioration de la race.
Amicalement.

29/11/2010 - Fourré Philippe

FAO-BLACK

Un grand merci pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé et tous les conseils essentiels prodigués. Fao-Black fait notre plus grand bonheur grâce a son affection et surtout nous prouve pour notre plus grand bonheur qu'il a le caractère bien trempé du chow-chow !!
Ce que nous avons surtout apprécié c'est de trouver un éleveur qui aime ses animaux et qui surtout s'en occupe très bien ainsi nous avons pu avoir un chiot stable avec un excellent caractère et qui s'adapte très vite à toute situation!!
Encore merci pour votre sympathie et à très bientôt.
Romain, Lydie et Fao Black!

14/11/2010

Nouvelles de Fylling

Bonsoir Mme Martineau,
Quelques nouvelles de notre petite Fylling de 4 mois et demi maintenant. C'est un amour !!! Le chien idéale pour notre famille, elle grandit bien et commence vraiment à avoir sa petite bouille de chow chow adulte. Elle s'est parfaitement adaptée à la famille et notre rythme de vie.Elle nous rend bien l'amour que nous lui portons !!
Pour un premier toutou dans notre vie, c'est une réussite.
Comme promis je vous enverrai des photos à différents ages.
Bien cordialement.

12/09/2010

Bonheur

Ma femelle Eden à bientôt 9mois, elle n'as peur de rien, très joueuse et sociable, fait le bonheur de toute la famille!
Vous avez un élevage super et surtout vous donnez tout votre amour à vos chow-chow et ça ce voit...
Vous êtes une personne jalousé et il y à de quoi mais toute les personnes qui vous critique aimerait être comme vous (une femme bien dans sa peau qui fait ce qu'elle veut quand elle veut)

Je n'ais que 20ans, j'ai encore plein de chose à apprendre mais une chose est certaine c'est que je rêve d'atteindre votre niveau de perfection concernant les chow-chow...

25/07/2010 - Clémence Didiere

UN GRAND BONHEUR

Un Grand Bonheur



Nous sommes au mois de mai 2010, ma femelle Chow SOLEIL vient d’avoir 12 ans. Elle fait preuve d’un courage exceptionnel face à la maladie. Elle est en train de nous quitter.

Ma passion des Chows me conduit à prendre contact avec l’élevage du Lee Dou. Les chiens du Lee Dou me plaisent.

J’annonce la couleur « j’adore les chows », j’aimerais un chow bien typé, très sympa, peu m’importe la couleur, peu m’importe le sexe. Et là, je reçois une réponse sans appel d’Eliane Martineau « j’ai ce qu’il vous faut ». La voix était posée, assurée, douce. Elle sait de quoi elle parle et elle sait à qui elle a affaire, à n’en point douter.

Les premières photos reçues du « garçon » comme EM aime à l’appeler, sont superbes ; le petit chow a 5 semaines, il est très beau, il a l’air très gentil. Oui c’est bien ce qu’il me faut ! Je le réserve.

Les photos suivantes sont magnifiques. Je salue l’artiste qui les a prises.

Je vais à l’élevage chercher MUCHO. Là je suis accueillie par Ch.Beijing, un vrai pot de colle. J’adore !

On est venu me chercher à la gare. Les papiers étaient prêts. Une organisation vraiment bien rodée. Félicitations.

TANLAP TWICE ICE, le père de MUCHO était superbement bien toiletté. Quel plaisir. Les autres Chows sont plus beaux les uns que les autres.

Avant de quitter l’élevage. On me présente MUCHO, superbement bien toiletté également. Une beauté. Quel bonheur !

Je rentre à Paris. MUCHO est très sympa. Il s’est intégré en un temps record. Facile, joueur, indépendant, calin.

Je salue la gentillesse et le professionnalisme d’EM. J’ai vraiment apprécié la qualité des échanges que nous avons eus.

Je suis comblée



Un Grand Merci à EM.

11/07/2010

MESSAGE A FAIKA

BONJOUR MADAME MARTINEAU,JE VOUS ENVOIE CETTE AMICALE BONJOUR SURTOUT UN GROS BISOU A MA PUCE FAIKA.VIVEMENT LA MI JUIN POUR QUE JE PUISSE LA SERRER DANS MES BRAS. A CE SUJET SERAIT IL POSSIBLE DE S'AVOIR SI NOUS POUVIONS LA PRENDRE LE 13 JUIN,CAR MON MARI EST OPERER LE 17 JUIN DU GENOUX,ET IMMOBILISER PENDANT 1 MOIS,CAR JE N'AIME PAS CONDUIRE LONGTEMPS . C'EST POUR CELA QUE JE VOUS DEMANDE SI JE PEUX VENIR LA CHERCHER LE 13 JUIN. MERCI ET J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES BRIGITTE ET LES ENFANTS A BIENTOT

26/05/2010

De la part de Po-Paï le chow-chow

Un grand salut de Po-Paï le chow-chow qui est flatté de figurer dans votre vidéo. Tous nos encouragements à Eliane qui a déjà obtenu de beaux résultats avec ses champions. Pour vous distraire, Po-Paï vous envoie l’une des mille historiettes écrites par son petit maître François (Tome 5, page 16) :

Qui est le plus ours ?

Qui est le plus ours ? Lui ou moi ?

Je viens de lire un énième article concernant le chow-chow dans une revue. Ils se posent la question : « A-t-il donc si mauvais caractère ? » Ils se répondent : « Disons qu’il n’est pas facile ». Et ils précisent qu’il est du genre à faire ce qu’il veut quand il en a envie. Du style secret, indépendant et volontaire. Les mauvaises langues l’ont dit féroce et même perfide. Le chow est d’abord un animal distant, noble et fier. Il ignore ce qu’est la flatterie et sa personnalité est aussi complexe qu’exclusive. A force de patience, de calme et de ténacité, on le domestique. Lui, ne se laisse au demeurant, jamais asservir. Il arrive que le chow ne domine pas certaines pulsions violentes. Dans la plupart des cas, le caractère imprévisible du sujet est dû à une trop grande émotivité. Il est chien mais, par certains aspects de son physique et de sa personnalité, n’a rien à voir avec la gent canine. Il a besoin de solitude, d’indépendance, etc.

J’arrête de lire car j’ai l’impression que l’on parle de moi. On dirait qu’une cartomancienne me lit dans la main. Un psychologue pourrait se servir de cette description pour établir un rapport sur moi. Même en utilisant le terme « animal ».
Qui donc de nous deux est le plus ours ? Entre Po-Paï et moi, celui qui fuit le plus le monde semble être encore moi. Surtout depuis que j’écris ces livres sur Po-Paï. Jamais je n’ai eu aussi peu le temps de me consacrer aux autres. Ni l’envie surtout. Si je suis devenu ours, ce serait donc à cause de ce nounours en peluche qui aurait troqué sa tête pour celle d’un lion ?
Admettons que l’on ne conteste pas le fait que je sois ours. Ce chow-chow en serait-il la cause ou la conséquence ? Si je pose la question c’est que beaucoup d’hommes prennent un animal de compagnie parce que l’espèce humaine les a déçus.


Dis-moi, Catherine, comment appelle-t-on une femme capable de supporter deux nounours chez elle ? Une sainte ?
François

Lien : http://chez.popai.free.fr



18/03/2010

E'TAO

UN PETIT BONJOUR A UNE TRES GENTILLE ET GRANDE DAME QUI NOUS A GUIDE ET A SU NOUS TRANSMETTRE SA PASSION DU CHOW CHOW. E ' TAO SE PLAIT ENORMEMENT DANS SA NOUVELLE FAMILLE ,IL EST MAGNIFIQUE ET TRES GENTIL . MERCI BEAUCOUP ENCORE ET PROMIS JE VOUS ENVOIE DES PHOTOS.

23/02/2010

GRAND MERCI

Nous nous sommes connus il y a 2 ans en janvier suite au décès de notre chien Léo, nous souhaitions avoir un chow chow et l'avons trouvé dans votre élevage CHONG FU mâle de 2ans noir, adorable avec nous
Bravo pour votre élevage

31/01/2010

Un coucou d'une de tes cop's !

Je découvre ce nouveau site sur ton élevage et c'est bien heureux pour nous faire partager ta passion pour tes chows !
Je suis une digne (j'espère) représentante de ton travail (qui date pas d'hier lol) pour la race avec 4 toun's de ta production à la maison !
Gros bisous !!!
nad.

10/01/2010